Politique de livraisons et retours

POLITIQUE DE LIVRAISONS ET RETOURS

Lors de votre commande, assurez-vous de sélectionner le bon modèle et la bonne couleur car nous ne pouvons pas modifier vos commandes une fois celles-ci traitées par notre entrepôt.

Tous les articles sont soumis à une période de traitement avant leur expédition. La plupart de nos articles quittent nos entrepôts dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant le paiement.

Délais de livraison : La livraison en France métropolitaine prend typiquement 7 jours ouvrables après qu’un article soit expédié.

Dans de rares cas, la livraison internationale peut prendre jusqu’à 30 jours. En raison de facteurs qui affectent souvent les envois internationaux, tels que les vacances, les conditions météorologiques,  les catastrophes naturelles ou les douanes, nous ne pouvons offrir qu’une estimation des délais de livraison.

Bien que la plupart des colis arrivent à l’heure, il peut y avoir des circonstances et des retards que les transporteurs peuvent rencontrer. Dans la plupart des cas, les commandes arrivent avant le délai imparti. Nous vous remercions pour votre patience.

Veuillez vous assurer que toutes les informations concernant l’adresse de livraison sont exactes. En cas d’informations incorrectes et / ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir à la suite du dédouanement.

Votre bureau de douane local peut exiger des documents et du temps supplémentaires pour livrer votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé.

Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un courrier local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier régulier. Si vous n’êtes pas à la maison lorsque la livraison est faite, un avis de passage peut être laissée par le service postal pour conseiller sur comment et où votre livraison peut être collectée.

Il n’y aura aucun arrangement de réexpédition fait au cas où les colis sont retournés pour de mauvaises adresses, adresses incomplètes et retournés en raison de l’indisponibilité.

TAXES ET DOUANES

Des taxes à l’importation, des frais de TVA et des droits de douane peuvent être perçus une fois le colis arrivé dans le pays de destination. Ces frais sont déterminés par le bureau de douane de la destination spécifique.

Le paiement de ces frais et taxes est la responsabilité du destinataire et ne sera pas couvert par nous ici à Enjoying.fr. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

 
FRAIS DE TRANSACTION ÉTRANGERS

Si votre compte de carte de crédit est dans une devise autre que le dollar américain, vous pouvez être facturé à un taux de change différent de celui indiqué sur notre site Web. Vous pouvez également être soumis à des frais de transaction en devise étrangère. Ces frais sont déterminés par les politiques de tarification et de frais de transaction de votre banque. Nous ne sommes pas responsables du taux de change des frais que votre banque ou société émettrice de cartes de crédit peut vous facturer. Pour plus de détails sur les frais de transaction à l’étranger, veuillez contacter votre banque.

SUIVRE VOTRE COMMANDE

Y a-t-il un numéro de suivi ?

Les informations de suivi des commandes sont disponibles sur demande et sont normalement disponibles dans le système après environ 2 à 3 jours ouvrables d’expédition. Envoyez un e-mail à contact@enjoying.fr et mentionnez votre numéro de commande + adresse de livraison afin que notre équipe de service client puisse vous aider.

Pour vous assurer que vous recevrez l’article à temps, veuillez nous fournir votre adresse complète, y compris la ville, l’état et la région, le cas échéant.

En tant que destinataire, il sera de votre responsabilité de suivre votre commande et de soumettre les exigences nécessaires à la douane ou au service de messagerie si la commande a été étiquetée comme retour à l’expéditeur ou livraison infructueuse parce que le destinataire n’a pas pu assurer le suivi. soumis les exigences nécessaires ou la notification au courrier, nous ne sommes pas en mesure de traiter tout remboursement ou remplacement gratuitement et vous devrez peut-être passer la commande à nouveau.

Votre bureau de douane local peut exiger des documents et du temps supplémentaires pour vider votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé.

Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un courrier local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier régulier. Si vous n’êtes pas à la maison lorsque la livraison est faite, une carte de notification peut être laissée par le service postal pour conseiller sur comment et où votre livraison peut être collectée.

ANNULATION / MODIFICATIONS

Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que notre entrepôt a traité votre commande, nous ne pourrons malheureusement pas apporter de modifications.

Veuillez noter que les commandes qui ont déjà été emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.

EN RAISON DU VOLUME ÉLEVÉ DE COMMANDES QUE NOUS RECEVONS, VOTRE EXPÉDITION PEUT PRENDRE PLUS LONGTEMPS QUE D’HABITUDE. NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE POUR ASSURER UNE LIVRAISON DÈS QUE POSSIBLE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.