FAQ

FAQ

Y a-t-il un numéro de suivi ?

Les informations de suivi des commandes sont disponibles sur demande et sont normalement disponibles dans le système après environ 2 à 3 jours ouvrables d’expédition. Envoyez un e-mail à contact@enjoying.fr et mentionnez votre numéro de commande + adresse de livraison afin que notre équipe de service client puisse vous aider.

Pour vous assurer que vous recevrez l’article à temps, veuillez nous fournir votre adresse complète, y compris la ville, l’état et la région, le cas échéant.

En tant que destinataire, il sera de votre responsabilité de suivre votre commande et de soumettre les exigences nécessaires à la douane ou au service de messagerie si la commande a été étiquetée comme retour à l’expéditeur ou livraison infructueuse parce que le destinataire n’a pas pu assurer le suivi. soumis les exigences nécessaires ou la notification au courrier, nous ne sommes pas en mesure de traiter tout remboursement ou remplacement gratuitement et vous devrez peut-être passer la commande à nouveau.

Votre bureau de douane local peut exiger des documents et du temps supplémentaires pour vider votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé.

Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un courrier local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier régulier. Si vous n’êtes pas à la maison lorsque la livraison est faite, une carte de notification peut être laissée par le service postal pour conseiller sur comment et où votre livraison peut être collectée.

 

Serai-je facturé avec les douanes et les taxes ?

Les prix affichés sur notre site sont libres d’impôt en euros, ce qui signifie que vous pouvez être tenu de payer les droits et taxes (TVA) une fois que vous recevez votre commande.

Les taxes à l’importation, les droits de douane et les frais de TVA peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, qui est déterminée par votre bureau de douane local.

Le paiement de ces frais et taxes est à votre charge et ne sera pas couvert par Enjoying.fr.

Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Vous êtes responsable de la vérification de votre réglementation postale locale pour les articles soumis à restriction, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles qui ne sont pas acceptés dans le pays spécifique.